travestipourmoi

Je suivis Claudine dans son dressing. Elle en sortit alors deux robes noires et une bleue, plutôt habillées puis deux déshabillés noirs très transparents.

"Tu dois peut-être même pouvoir en mettre un sous une des robes"

Enlevant ma robe blanche, j'essayais successivement ce qu'elle me présentait. Si les nuisettes ne cachaient strictement rien et étaient très sexy, une des robes m'allait très bien. 

"Repose-toi un peu, tu vas en avoir besoin, puis prépare-toi et je te rejoindrai vers 19h pour les ultimes préparatifs. Je vais préparer le buffet. A tout à l'heure, mon chérie"

En prévision de ce soir, je décidais de remettre le gros plug. Il eut du mal à rentrer malgré des lubrifications répétées. Je réalisais que je me resserrais très vite. Le ventre brûlant et après avoir enlevé ma perruque, je me glissais sous les draps et m'endormis aussitôt.

Je me réveillais vers 18h et toujours nu sous mon kimono blanc, je me dirigeais vers la salle de bain. Assis sur les toilette, j'enlevais doucement le plug et ressentis un grand vide. L'air entrait librement, c'était frais. Je m'introduisis un mini lavement et serrais les fesses pour le garder. Pendant ce temps, je lavais le plug, me rasais à nouveau soigneusement, me parfumais. Incapable de me retenir plus longtemps, je me libérais dans les toilettes puis me douchais. Je réintroduisis lentement le plug lubrifié qui reprit presque naturellement sa place. Enfin, je remis la perruque devant la glace. Mon maquillage avait besoin de rafraichissement et j'attendrai Claudine pour cela.

Dans la chambre, j'étalais ma parure bleue sur le lit puis enfilais le porte-jarretelles qui me serrait un peu trop. Je déballais délicatement les bas bleus à grand revers de dentelle et les faisais glisser sur mes jambes puis les fixais aux jarretelles avec précaution. Le string, le soutien-gorge, la nuisette et la robe noire complétèrent l'ensemble. Enfin, je mettais les sandales à talons de 10 cm à laçage spartiate sur mes mollets.

Debout, je me regardais évoluer ainsi habillé, le plug en moi. Quelle sensation agréable d'être dans cette situation, avec ce couple charmant et le programme à venir de ce soir.

On frappa à la porte et Claudine entra. Je restais stupéfait. Elle était provocante, très maquillée, juchée sur de hauts talons à plateforme rouges, en bas résille noirs, une robe en voile rouge et noir laissant deviner un ensemble string-soutien-gorge rouge et noir très ouvert.

"Tu es superbe"

Nous nous complimentâmes mutuellement et Claudine m'invitât à venir dans sa salle de bains refaire mon maquillage.

Le salon était transformé. Volets fermés, lumière tamisée, Un buffet sur une table le long du mur et des gros pouf et d'énormes coussins partout.

Michel, qui lisait assis sur le canapé, se leva à notre approche.

"Vous êtes splendide toutes les deux. Michel, quelle belle transformation !"

Sans attendre plus, je suivis alors Claudine qui corrigea alors mon maquillage devant le miroir.: un peu de fond de teint et d'anti-cernes, du blush, un soupçon d'eye-liner et de mascara et enfin, de jolies lèvres bien rouges. Le vernis à ongle n'avait pas bougé. Nous nous contemplâmes à travers le miroir. J'étais un autre, mi homme, mi femme.

 

Ven 25 mai 2012 Aucun commentaire