Lundi 15 décembre 1 15 /12 /Déc 23:29

Il était 18h, un vendredi soir et à peine rentré, j’allumais mon ordinateur et lançais ma messagerie avant d’aller prendre une douche. Une soirée à vivre d'autres désirs, peut-être seul, mais aussi à la rencontre des autres, et donc, du plaisir.

Je choisissais ensuite mon ensemble trois pièces rose Aubade, string et soutien-gorge, négligeant le porte-jarretelles et les bas en cette saison très chaude, j'ajustais de nouvelles sandales récemment achetées, roses, elles aussi, mais épurées comme je les aimais, avant de me couvrir d’un kimono noir.

Quelle ne fut pas ma belle surprise de découvrir 5 flashs et un message en provenance d’un même couple originaire de ma ville. Me connectant immédiatement sur le site, je découvris le profil séduisant des intéressés : nouvellement inscrits, la soixan mandeur d’une expérience bi avec la complicité de madame, cette dernière en bas noirs, guêpière et string assortis, escarpins plateforme à talons aiguilles, sans photo de monsieur, plutôt BCBG dans leur présentation et pouvant recevoir. J'étais très attiré.

De plus, leur message était sans équivoque : « Bonsoir Michèle, votre profil nous séduit beaucoup, Bruno et moi. Nous avons TRES envie de vous rencontrer. Contactez nous vite. Evelyne ».

Hélas non connectés, je leur envoyais rapidement un message leur témoignant de mon intérêt, pour ne pas dire de mon excitation grandissante, de si tentantes propositions sont rares.

Impatient malgré tout, je m'éloignais de l'ordinateur pour dîner calmement.

Vers 21h, je me re-connectais. Ils étaient présents et se manifestèrent tout de suite par un message « chat » :

« Bonsoir Michèle »

« Bonsoir Evelyne et Bruno. Merci de vos kiss et de votre message »

« De rien, nous nous sommes enfin décidés à nous inscrire car Bruno a très envie d’une expérience bi et ton profil nous tente beaucoup, enfin, surtout lui."

"Bonsoir Evelyne, enchanté. Il me semble que tu ne partages pas tout ça, ce sont surtout ses désirs à lui, non ?"

"Effectivement, mais en même temps, je suis curieuse, excitée aussi, j'imagine des choses, deux hommes ensemble, le mien avec un autre homme devant moi, et toi qui te décrit comme un "homme en femme", pas un travesti, nous l'avons compris et c'est ce que Bruno souhaite, un homme, il en a très envie, pas un travesti, mais la lingerie l'excite beaucoup, alors la combinaison. Tu semble être ce qu'il imagine dans ses fantasmes !"

"J'ai très envie de vous rencontrer. Quand êtes vous disponibles ?"

« Maintenant ? »

"Oui, avec grand plaisir !"

"Trop bien !"

Je passe sur le reste expédié de notre dial, ma description et mes attentes, les leurs, l’ouverture de mes photos privées, dont mon visage, puis, rapidement, les coordonnées de leur domicile idéalement assez proche.

Tout allait très vite, c'était à la fois très excitant et totalement serein, sans la moindre crainte, plaisant.

Et puis, Evelyne m'avait bien prévenu que Bruno était timide, que c'était la premièrefois, mais grâce à elle, aussi.

J'étais sous le charme.

Je décidais, une folie, de garder ma lingerie sous mes vêtements d'homme. Une prise de risque excitante, dans l'esprit de cette aventure.

Immédiatement, je retournais dans la salle-de-bains pour une deuxième séance, lubrifiais puis mettais assez facilement en place mon plug intermédiaire. Après avoir enfilé savoureusement une paire de bas noirs assez opaques, n'étant pas, je le rappelle, épilé, je les fixais sur le porte-jarretelles rose assorti. Qu'est ce que c'était agréable, voluptueux et excitant !

Je me rhabillais très vite d'un pantalon blanc et d'une chemise rose, avant d’aller prendre ma valise.

Il ne me fallut qu’une vingtaine de minutes pour me rendre chez eux et il y avait de la place devant une villa discrète d'un lotissement désert à cette heure. D'être en lingerie sous mon pantalon et ma chemise d'homme m'avait déjà excité tout au long du trajet.

La porte s’entrouvrit sur Evelyne, jolie petite brune souriante, dans la même tenue que sur le site, recouverte d’un déshabillé noir qui m’invita à entrer en refermant vite la porte derrière moi.

« Bonsoir Michel, bienvenue. Viens, Bruno est sur la terrasse »

L’intérieur que je traversais en suivant Evelyne était clair et de bon goût, débouchant sur une terrasse couverte de verdures en pots autour d'une piscine. L'ensemble était ravissant. Bruno, bel homme grisonnant en pantalon beige et polo noir, attablé sous une pergola se leva et me tendit assez timidement la main en balbutiant un mot de bienvenue. Sa timidité exacerba encore plus ma féminité désirée, presque envie de le draguer, de le charmer, au-delà du sexuel. "Bonsoir Bruno, Michèle, enchanté"

"Bonsoir Michèle, moi aussi"

"Je te plais ?"

"Oui"

"Moi aussi, j'en suis ravi"

"Tu préfères que je m'habille tout de suite ou que nous discutions un peu d'abord ?"

"J'aimerai bien que tu sois en femme dès maintenant"

Evelyne, ayant suivi nos échanges, m'invita à la suivre jusqu'à une chambre après m'avoir indiqué les portes des toilettes et de la salle-de-bains..

"Fais comme chez toi, il y une serviette pour toi dans la salle de bain"

"Merci, à tout de suite"

Je me déshabillais vite, savourais cette longue préparation dans la salle de bains, féminine, sensuelle, avant de mettre mes sandales, de nouer ma nuisette et d'enfiler mon kimono. Je savourais ma féminité, je la savais séductrice et excitante, on me l'avais parfois répété. J'adorais évoluer ainsi, mince, encore plus grande, couverte de nylon, le claquement des talons, le déhanché de ma fine silhouette habituée à marcher sur ces hauteurs.

Je me remplis de leurs regards curieux et, sans leur laisser le temps de réagir, je m'installais entre eux.

Je me tournais alors vers Evelyne avec un sourire coquin:

"M'offririez une douceur à déguster avant de m'abandonner à celle de Bruno ?"

Ce fut une mirabelle de Vendée, qu'elle apporta, fruitée puis ravageuse, enflammant les esprits et les corps.

Nous avons mangé et bu, parlé de tout et de tout, puis notre discours s'est d'abord orienté vers mon histoire avant d'aborder leurs désirs et les fantasmes de Bruno, jusque-là réprimés, de leur découverte par Evelyne, de ses émotions, de leurs grandes discussions puis de son évolution à elle. C'était elle l'instigatrice, il n'osait pas, depuis longtemps. Elle avait trouvé sur internet des traces de navigation sur des sites gay et travesti. Alors un soir, elle lui en avait parlé.

Cela avait été difficile, il lui avait fallu du temps pour avouer ses fantasmes et elle pour les comprendre et les accepter. IIs en avaient longuement discuté. Elle l'aimait beaucoup et donc voilà, nous y étions, et pour le moment, ma présence était très agréable pour elle aussi car Evelyne, je la découvrais, était une jouisseuse, curieuse du plaisir à prendre.

Tout en parlant, je pris la la main de Bruno et la posais sur ma cuisse gainée de nylon noir. Puis, à un moment, me tournant lentement vers lui, je posais alors mes lèvres sur les siennes et l'embrassais doucement. Passé une infime fraction de seconde de réserve, sa bouche s'abandonna à la rencontre de la mienne et nos langues se mêlèrent. Il avait fermé les yeux et cela dura longtemps, je sentis les doigts de sa main découvrant ma peau nue à la lisière des bas, sous ma robe.

De son côté, Evelyne se mit à parcourir mon corps de ses mains, bientôt rejointes par la deuxième de Bruno. J'étais très excité de leurs caresses.

Nous nous embrassions toujours et je glissais mes mains sous son polo, sur son torse et ses seins que j'effleurais du bout des doigts, ce qui lui procura un frémissement.

Evelyne ouvrit mon kimono et regarda mes dessous:

"C'est superbe. Regarde, Bruno, comme c'est joli. Une grande marque, non ?"

Bruno découvrit ma tenue d'un regard brillant:

"C'est très excitant aussi"

Ils se mirent à me toucher, parcourant la soie et le nylon, touchant ma peau et Evelyne effleurait mon érection non contenue dans mon string. J'enlevais le polo de Bruno et alternait des baisers sur sa bouche et ses mamelons.

Me mettant à genoux, je déboutonnais le pantalon de Bruno et le glissais sur ses cuisses puis lui enlevais. Lui aussi était excité car son sexe tendait en travers son boxer.

Evelyne découvrit mon plug et me demanda s'il était gros. Tout en caressant le sexe de Bruno à travers son boxer, je lui répondis qu'elle pouvait l'enlever pour voir mais qu'ensuite, il faudra le re-lubrifier si elle voulait jouer avec.

Je la sentis quitter la pièce et baissait lentement le boxer de Bruno, faisant se dresser un sexe d'une quinzaine de centimètres, circoncis, totalement lisse jusqu'au pubis qui lui, conservait une pilosité entretenue.

Posant délicatement ma main dessus, je léchais son ventre puis remontait jusqu'à ses seins avant de reprendre sa bouche en lui demandant perfidement si ça lui plaisait toujours. Son "oh oui" fut clair.

Au moment où j'allais me remettre à genoux devant lui, Evelyne revint et nous invita à aller dans la chambre, nous y serions mieux. Elle tenait dans ses mains d'un coté ce qui me sembla être un tube de lubrifiant et de l'autre ce qui me sembla être un gode-ceinture avec ses lanières.Je les suivis tout les deux, lui l'homme nu et le sexe tendu la précédant devant moi, sa silhouette noire juchée sur ses talons hauts et entrais dans la chambre à leur suite.

Effectivement, la pièce n'était éclairée que par deux bougies, laissant une douce pénombre sur des draps noirs et rouges.

Bruno s'allongea naturellement sur le dos et je vins me mettre aussitôt à quatre pattes devant lui.

Décollant délicatement de son ventre sa verge tendue, je posais d'abord doucement mes lèvres sur son gland luisant, puis ma langue le titilla longuement, tournant autour de sa couronne du bout des lèvre avant de l'engloutir le plus loin possible d'un mouvement continu, infiniment lent, jusqu'au fond de ma gorge, presque jusqu'à la nausée et revenir en dégustant toute la longueur de sa chair chaude et dure. C'était tellement bon de savourer ce sexe dur dans ma bouche...

Ses mains se posèrent alors sur ma tête et il me dit que c'était succulent d'être ainsi sucé, de me voir le faire, de savoir que j'étais un homme, que je semblais aimer ça et que pour lui aussi, c'était très excitant de faire ça devant Evelyne.

Plus tard, je lui demandais de me caresser les seins et il s'empressa de le faire selon mes dires. Je ne sais plus combien de temps ma bouche a glissé sur sa bite dure et chaude, excité par la délicieuse caresse du bout de ses doigts qui tournaient doucement sur mes tétons, à l'engloutir encore et encore, comme un délicieux sucre d'orge. Je perdis la notion du temps jusqu'au moment où je sentis les mains d'Evelyne écarter mon string, retirer mon plug puis le remplacer d'emblée mais doucement par deux de ses doigts lubrifiés qui rentrèrent facilement. Cette fraicheur me fit frémir. Elle les fit aller et venir un moment avant d'en ajouter un troisième que je sentis bien m'ouvrir encore plus.

Elle me demanda si ça allait et j'acquiesçais de la tête sans quitter le sexe de Bruno. Se collant alors dans mon dos, elle me chuchota à l'oreille qu'elle rêvait depuis longtemps d'enculer un homme. Puis elle se recula, sortit ses doigts et je l'entendis se harnacher. Un bref instant, je regrettais de ne pas m'être plus préparé et de ne pas avoir mis mon gros plug. J'eus à peine le temps d'y penser que ses mains écartaient mes fesses et que le gode se posait déjà contre ma fleur. Je m'appliquais à bien me détendre mais malgré sa poussée retenue, j'eus l'impression d'être déchiré quand le gode entra en moi. Devant mon mouvement de recul, elle eu la délicatesse de s'arrêter et de me laisser suffisamment respirer. Même en m'ouvrant le plus possible, les seins en feu et la bouche sèche du membre de Bruno qui m'étouffait, tout ce que je désirais si profondément, la lente poussée continue du gode jusqu'à la garde m'enflamma le ventre. Elle resta un long moment au fond de moi, collée dans mon dos à me caresser mes cuisses gainées de nylon noir, mes chaussures, mes dessous, mes seins en complicité avec Bruno, mon sexe recroquevillé dans le string rose, et me parler en même temps. Elle se retira dans la douleur et revint à nouveau, encore lubrifiée à ma demande. Elle prit étonnamment vite sa place et le plaisir m'inonda progressivement. Je du encore accorder les rythmes différents de ces deux membres qui coulissaient dans mes orifices avant de m'abandonner complètement et de me laisser enfin bercer longuement dans cette béatitude féminine purement jouissive d'être enfin comblé que je désirais tant. Les ondes de plaisir se succédaient dans tout mon corps. Je ne sais plus combien de temps après, j'entendis Bruno me dit qu'il allait jouir, que son plaisir allait venir, qu'il se demandait quoi faire. Dans un brouillard trouble, je l'invitais à se libérer, que j'attendais sa liqueur, être le réceptacle de sa jouissance, je léchais son gland luisant comme une glace fondante et savoureuse, puis l'avalais entièrement avant de le reprendre encore et encore. Je sentis à peine venir ses contractions libératoires tellement j'étais presque ailleurs et les jets de sperme sur mon palais ont glissé presque naturellement, me remplissant la bouche d'un lait suave et parfumé que j'avalais difficilement tellement ma bouche était sèche. Je l'ai gardé longtemps après, le léchant encore presque jusqu'à son repos et que je l'abandonne enfin. Ce fut le signal pour Evelyne qui sortit elle aussi de moi, laissant un grand vide dans mon ventre.

Je me relevais alors difficilement car j'avais les jambes ankylosées et debout dans la chambre, je vis Evelyne, toujours harnachée du gode-ceinture, s'allonger à coté de Bruno sur le lit et tout en me contemplant, lui demander comment il avait trouvé ça.
"Très agréable et toi ?"
"Moi aussi, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire à Michèle ce que je n'aime pas que tu me fasses et j'espère que tu auras l'occasion de lui faire bientôt car il semble apprécier...".
Je confirmais silencieusement les propos d'Evelyne.
"Michèle, il est tard. Si tu le souhaites, tu peux dormir ici et comme nous n'avons rien de prévu demain et si tu le désires,  nous pourrions prolonger ce moment agréable... ?"
Je leur avouais que ce programme me réjouissais agréablement.
"Tu connais la maison, bonne nuit et à demain"

 Je retournais alors dans la chambre et après m'être vite déshabillé, je m'endormis très vite.

Par michel
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

En voilà un long mais très excitant chapitre de ta vie ! Le métier de romancier est fait pour toi, dès le deuxième paragraphe, je n'ai pas put m'arrêter ! Tu donnes envie de te connaître pour... enfin, devine !
commentaire n° :1 posté par : Trav à jus le: 23/04/2015 à 20h37

Bonsoir et merci de ce gentil commentaire. 

Ravi que ça t'ai plu !

Le romancier romance, j'autobiographe...

Je devine...

réponse de : michel le: 23/04/2015 à 20h46

Présentation

Commentaires Récents

Sandale

  • CT EE 2
  • ESE 8
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés