Dimanche 28 juin 7 28 /06 /Juin 19:03
Je me réveillais vers 8h, en sueur car il faisait chaud en ce mois de juin. Immédiatement, je rangeais mes affaires éparpillées au pied du lit et me rendis dans la salle de bains juste couvert de mon kimono noir. Une douche qui me permit de retrouver mon ventre encore bien ouvert, un coup de tondeuse sur mes jambes et mon pubis, un rasage soigneux de ma barbe, quelques poils à épiler sur les sourcils, crème, parfum, léger fond de teint, touche de rouge à lèvres, perruque...Pour finir, je m'appliquais sur les ongles un vernis transparent. A terme, j'avais mis presque une heure. Plus j'avançais et plus je me rendais compte du temps que cela prenait de se féminiser et je n'en n'étais qu'aux balbutiements...
Après m'être bien lubrifié, je mis mon plug moyen qui rentra d'un seul coup. Je tentais alors de faire jouer un peu le gros, sans arriver toutefois à le rentrer complètement. 15 cm, ce n'est pas si long, probablement moins que le gode-ceinture d'Evelyne mais les 4.5 cm de large ne passaient pas...Je ne remis pas de plug, m'estimant assez ouvert pour Bruno... 
De retour dans la chambre, je mis du temps à choisir ma tenue. Il faisait déjà chaud à 9h et j'eus un moment d'hésitation quand à mettre des bas et en même temps...
Je me décidais pour des bas auto-fixant blancs à résille très fine et un string assortis. Je négligeais le soutien-gorge pour un petit haut en résille blanc et une jupe légère d'été m'arrivant juste aux genoux.
Enfin, je me chaussais de sandales blanches avec 3 lanières sur le coup de pied maintenues par un petit carré de strass avec des talons de 11 cm.
Quand j'ouvrais les volets de la chambre, le soleil inonda la pièce accompagné du bruit des cigales.
Quittant la chambre, je traversais le salon silencieux et me rendis dans la cuisine. Après un premier café, je préparais le petit-déjeuner après avoir farfouillé partout pour trouver de quoi faire une table agréable sur la terrasse. 
Un quart d'heure après, j'entendis du bruit et vis Bruno, en short et tee-shirt apparaitre dans le salon.
"Bonjour Michèle, bien dormi ?"
" Très bien, merci et toi ?"
"Oh que oui, c'était très agréable et puis de savoir que tu serai encore là aujourd'hui...Tu est très jolie comme ça."
En le remerciant, je m'approchais de lui et tout en posant mes lèvres sur les siennes, je caressais sa joue de la main.
"Ça pique..."
"Déjà des exigences, tu es bien une femme !" dit-il en riant.
J'entendis et vis furtivement Evelyne, juste couverte de son déshabillé noir traverser le salon en direction de la salle de bains.
Bruno découvrait la table mise et me remercia en s'installant après s'être fait un café. 
"Des exigences mais aussi des qualités... de soubrette ?"
"Un peu..." 
Attablés sur la terrasse, nous devisâmes très naturellement de tout et de rien en attendant Evelyne qui apparut elle aussi en blanc, beaucoup plus simplement vêtue d'un tee-shirt et d'un short, pieds nus. En me voyant, elle se récria:
"Tu es trop sexy, Michèle, ce n'et pas juste, je vais me changer..."
Tournant les talons, elle disparut vers sa chambre pour revenir quelques minutes après, toujours en blanc mais beaucoup plus suggestive. Un petit haut en voile quasiment transparent qui offrait ses seins posés sur un soutien-gorge porte-seins, une jupe tout aussi transparente montrant un string et des mules blanches à talons d'environ 8 cm. Très discrètement maquillée, elle était superbement excitante  pour une femme de 60 ans.
"Et bien, ça promet..." entendis-je murmurer Bruno et je croisais son regard brillant.
Nous mangeâmes tout en discutant, le petit-déjeuner se transformant en brunch, car comme dit Evelyne, il est dix heures et elle amena du jambon, des œufs, du fromage, des yaourts, des fruits,...
Nous parlâmes ainsi longuement de nos vies respectives, de notre histoire, pas seulement sur le plan sexuel et c'était très agréable. Encore une fois, les couples qui désirent des transgenres sont souvent très ouverts et intéressants. 
Nous restâmes assez longtemps à table puis j'aidais Evelyne à desservir pendant que Bruno s'éclipsait.
"Tu sais Michèle, nous sommes agréablement surpris, Bruno et moi, de cette rencontre. Nous étions un peu inquiets, surtout lui. Et nous sommes complètement rassurés. Hier soir, c'était très plaisant et nous sommes ravis que cela se poursuive. Tu es très "femme" et c'est très agréable" me dit Evelyne en se collant contre moi et en montant sur la pointe de ses mules pour m'embrasser.
Nous finîmes de tout ranger quand Bruno réapparut rasé de frais, torse nu et en short.
"Un petit bain s'impose, non ?"dit-il en nous regardant.
Sans attendre une réponse, il sortit sur la terrasse, enleva son short et plongea dans la piscine.
Je le suivis, enlevais juste mes bas, ma jupe et mes sandales et me jetais à mon tour dans l'eau tiède, vite rejoint par Evelyne qui avait fait tout comme moi. 
Nous barbotâmes longuement en devisant jusqu'à ce que Bruno sorte et s'allonge sur un transat, en érection...
L'excitation monta soudain en moi à la vue de ce sexe tendu. Je sortis alors de l'eau et trempé, je remis mes sandales avant de déplacer un transat à coté de Bruno et de m'y allonger. Mon sexe en érection dépassait de mon string et reposait sur mon bustier trempé. La vision des seins d'Evelyne tendus sous son voile lui-aussi trempé, en string et penchée en avant en train de glisser ses pieds dans ses mules fit monter ma tension d'un cran. C'était extrêmement sensuel.
Sans pouvoir attendre, je posais ma main sur la cuisse de Bruno et commençait à le caresser lentement. Très vite, la sienne se posa sur un de mes seins et commença à l'exciter à travers la résille mouillé. J'adorais ces attentions et mon sexe se durcit encore.
Ma main remonta doucement jusqu'aux douces boules de Bruno que je mis à envelopper, à soulever, à soupeser, à faire glisser dans la paume de ma main. Je les sentais se contracter au fur et à mesure de son désir. Puis j'enserrai délicatement la base de son sexe avec deux doigts pour en sentir la dureté avant de l'empaumer pour de longs va-et-vient continus.
Il se mit à m'encourager avec des mots doux, qu'il était bien, que c'était très excitant d'être ainsi avec ses deux femmes à demi-dévêtues, que je devais continuer...
Je lui demandais alors s'il aurait envie de venir en moi, plus tard ou tout de suite, s'il le souhaitait car moi je le désirais beaucoup.
"Oui, oui, mais avant, prends-moi un peu dans ta bouche, tu suces bien, hier soir, c'était trop bon"
Me redressant sur mon transat, je découvris Evelyne sur le sien, allongée sur le coté en train de nous regarder tout en passant sa main sur la poitrine de son mari. Je me penchais alors sur ce dernier et m'accroupissant sur lui, je happais son gland dans ma bouche, le léchais de la langue, tout en continuant de faire monter et descendre ma main. Il était dur comme du bois, palpitant. Ouvrant ma bouche en grand, je l'engloutis enfin jusqu'au réflexe nauséeux avant de revenir et de replonger encore. Je me gavais longuement de son sexe gorgé de désir, comme un sucre d'orge en l'avalant complètement puis en le faisant ressortir.
Plus tard, je relevais la tête et vis qu'Evelyne se caressait de l'autre main glissée sous son string.
"J'ai envie de toi en moi, tu veux ?"
Bruno acquiesça et je demandais à Evelyne si elle avait du gel et un préservatif. Pendant que celle-ci se levait pour aller dans la maison, nous profitâmes tous les deux de sa vision de dos, de ses fesses nues dans lesquelles disparaissait la ficelle de son string, juchée sur ses talons hauts. 
Je demandais à Bruno s'il était d'accord pour que je m'assois sur lui car j'aimais commencer ainsi pendant qu'il me caresserait les seins mais qu'après, il pourrait me prendre comme il le voulait. 
Il me répondit oui mais qu'il ne fallait pas oublier Evelyne...Je le rassurais alors en lui disant que ma langue serait très agile...
Evelyne, passant la tête sur la terrasse, nous invita à venir dans la chambre, ce serait plus confortable. 
Me relevant, je m'y dirigeais en premier, la main d'Evelyne me caressant les fesses au passage. Je les entendis se murmurer des mots derrière moi, probablement ceux que nous avions échangées avec Bruno. 
Debout dans la pénombre de la chambre fraîche, j'attendis debout que Bruno s'allonge sur le dos. M'accroupissant à nouveau sur lui, mes jambes de part et d'autre des siennes, je le repris dans ma bouche pendant que je prenais le préservatif posé sur le lit et déchirais l'emballage. Puis je le posais sur son gland et le déroulais complètement sur son sexe tendu. J'étais très excité, j'allais me faire prendre.
J'ouvrais le tube de gel et après m'être penché en avant, je m'en remplis le ventre. Enfin, m'avançant vers lui en glissant sur mes genoux et en me redressant, je lui en mis aussi sur le préservatif, le répartissant bien avec un doigt. 
Quand je lui demandais alors de le tenir, c'est Evelyne qui se proposa en se mettant derrière moi. Saisissant mes fesses à pleine main et fléchissant sur mes cuisses, je me positionnais sur lui et frissonna au contact du latex lubrifié sur ma rondelle. M'écartant bien, je fis des petits mouvements des cuisses en appuyant  pour le faire pénétrer en moi. Le passage de son gland me fit gémir puis je continuais mes mouvements de piston pour le faire rentrer en moi progressivement. Je sentis Evelyne enlever sa main et je sus qu'il n'était pas loin de me remplir. Continuant ma pression, je finis enfin par m'assoir sur ses cuisses, le cul complètement rempli de son sexe dur. Saisissant ses deux mains, je les posais sur mes tétons et m'abandonnais alors au plaisir total d'être pris sans aucune douleur et d'être caressé comme j'aime l'être.
Je n'avais plus la moindre érection mais mon plaisir était dans mon ventre et dans mes seins. Comme une femme...
Je commençais alors de longs va-et-vient assis sur lui, me redressant et m'asseyant, le ventre et les seins en feu quand Bruno ne les quittait pas pour saisir mes hanches et m'empaler encore plus, ce me provoquait une petite douleur sourde.au fond de moi.
Evelyne avait enlevé son string et se caressait en nous regardant, allongée sur le lit, les jambes semi-écartées. C'était très excitant. 
Au bout d'un moment, il sortit de moi et me prit le bras pour m'allonger sur Evelyne qui remonta dans le lit. Je me couchais alors sur elle, l'embrassais brièvement, caressais longuement ses seins tendus sous le filet, les mordillais tendrement, ses mains sur ma tête avant de descendre, d'effleurer son ventre, son nombril pour découvrir sa toison brune, elle aussi limitée.  
Avant de m'y pencher, les fesses en l'air au bord du lit, j'engageais Bruno à remettre du lubrifiant.   
Evelyne avait écarté ses jambes et m'offrait son sexe qui s'avéra inondé. Envahi par son odeur, j'écartais ses lèvres et délicatement, j'entrouvris son vagin de la langue le plus loin possible, le nez submergé de ses humeurs excitantes. 
Très vite, je sentis le contact frais du sexe de Bernard rentrant en moi d'abord timidement puis vu sa facilité, d'une poussée continue jusqu'à me remplir complètement, son ventre contre mes fesses. Il s'arrêta quelques secondes puis sur une incitation silencieuse de mon bassin vers lui, posa ses deux mains sur mes hanches, se retira lentement, se renfonça d'une poussée continue puis commença un long va-et-vient régulier. 
Je m'abandonnais à cette chaleur qui me remplissait doucereusement le ventre pour découvrir le petit bouton d'Evelyne et le caresser de ma langue au gré de ses mots, de ses gémissements ou des mouvements de son bassin. 
A son tour, ses doigts prirent possession de mes seins et le plaisir m'inonda le corps entier. Mon sexe se durcit. J'avais chaud, j'étais en sueur, les coudes trempées de sueur posés sur le lit, léchant Evelyne au rythme des allées et venues de plus en plus pressantes de Bruno dans mon ventre. Je m'abandonnais totalement, profitant pleinement du plaisir dont j'étais rempli et me gavais de sensations. Le feu dans mon cul ramoné, des éclairs dans mes seins qui diffusaient jusqu'à mon sexe tendu qui ne demandait qu'à être caressé pour jouir, le plaisir que je donnais à mes partenaires et qu'ils prenaient...
Les mains d'Evelyne alternaient entre mes seins et ma tête qu'elle plaquait sur son sexe, me guidant de mots hachés et de plus en plus directifs au fur et à mesure que son bassin s'agitait de saccades de moins en moins contrôlées, les mains de Bruno maintenant crispées sur mes hanches et les coups débridés de son sexe dans mon cul entièrement dilaté qu'il sortait entièrement avant de s'y enfoncer encore et encore.
Bruno jouit en premier, planté en moi jusqu'à la garde, en longues giclées que je sentis bien, les cuisses tremblantes contre les miennes et resta ainsi un long moment, son ventre collé à mon dos par la sueur. J'aime ce trop bref moment...
Puis, assez vite, Evelyne émit un petit cri après une accélération des poussées de son ventre vers ma bouche puis, se dégageant brutalement de moi, se coucha sur le coté en chien de fusil, les mains entre ses cuisses, secouée par quelques tremblement puis ne bougea plus. 
Bruno se recula, sortit de moi et je ressentis ce grand vite et la fraicheur de l'air qui rentre dans ma fleur ouverte. Je mis quelques secondes à me redresser à mon tour, tout le corps tendu et à me déployer doucement. 
J'entendis Bruno dire qu'il allait prendre une douche et le vis sortir de la chambre, le sexe en demi érection.
A mon tour, je quittais pièce, pour aller dehors, ayant un bref vertige, ébloui par le soleil et envahi par la chaleur de ce milieu d'après-midi de juin, juché sur mes talons aiguilles, avant d'enfiler ma jupe et de m'allonger sur un transat à l'ombre, trempé de sueur, épuisé et toujours excité à la fois...
C'est le bruit des bouteilles et des verres qu'amenait Bruno sur un plateau qui me fit sortir de ma torpeur. Il était en short, torse nu. 
M'asseyant avec lui, nous bûmes longuement et silencieusement . Evelyne arriva alors, en petite robe blanche sage et pieds nus. Elle s'abreuva aussi avant d'envisager de pouvoir prononcer un mot.
"Je ne sais pas trop quoi dire, c'est trop intense et nouveau pour moi..."
Elle se tourna vers Bruno qui se contenta de confirmer d'un hochement de tête.
 "Je vais aller prendre une douche à mon tour".dis-je pour les laisser seul.
Dans la salle de bains, je me déshabillais rapidement et savourais pleinement une douche tiède puis froide. Dans la chambre, je rangeais mes affaires, revêtis mes vêtements d'homme avant de les rejoindre. 
"C'était très agréable, j'ai passé un excellent moment avec vous deux. J'espère qu'il en a été de même pour vous ?"
Nous discutâmes encore un long moment moment avant que je prenne congé. 
Nous savions comment nous contacter...
Par michel
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Commentaires Récents

Sandale

  • CT EE 2
  • ESE 8
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés