Lundi 3 septembre 1 03 /09 /Sep 12:55



    J’ai l’impression que tout a commencé avant l’adolescence, vers 12 ans, au travers de la lecture de SAS, vous savez, ces romans d’espionnage ayant pour personnage principal Son Altesse Sérénissime le Prince Malko Linge, « barbouze de luxe » de la CIA. La bibliothèque de mes parents était très éclectique, allant de la Pléiade au Kama-Sutra, et si mes études m’obligeaient à lire plutôt les premiers, je tendais naturellement vers les seconds…
    En effet, la vie sexuelle de SAS était très riche et ses partenaires portaient la plupart du temps des tenues provocantes et notamment des bas, des porte-jarretelles et des chaussures à talons hauts. Je ressentais alors une grande excitation, à posteriori plus liée à la description de la lingerie qu’à celle des ébats de SAS…
    A une époque où mes premiers émois sexuels en étaient au stade de balbutiements naissants, ces sensations induites par la simple description de la lingerie m’amenèrent naturellement à tenter de les concrétiser en fouillant dans les sous-vêtements de ma mère. En 1975, la modernité faisant son chemin, les collants avaient hélas remplacés depuis longtemps les bas et les des porte-jarretelles.
    Un samedi soir, en l’absence de mes parents, c’est donc en enfilant une paire de collants couleur chair de ma mère, bien trop petits pour moi, que j’ai initié cette passion. Quelle sensation de douceur et de fraîcheur de ressentir cette fine enveloppe de nylon glisser et couvrir le bas de mon corps…Quelle excitation de me voir ainsi, demi nu, allongé sur le lit, déjà demi femme…

Michele venait de naître.

Par michel
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Je me souviens de ces romans SAS, cela m avait fait le meme effet quand j etais ado.Je les lisais habille avec les sous vetements de ma mere et j imaginais etre l heroine.
commentaire n° :1 posté par : Magali le: 30/11/2008 à 13h29
Bonjour ma belle !
j'ai vécu sensiblement la même histoire qui m'a fait découvrir très jeune ma passion pour les bas et les talons hauts...
On peut échanger nos sites si tu le désires...
Bises
commentaire n° :2 posté par : Daniela le: 25/05/2013 à 04h30

Présentation

Commentaires Récents

Sandale

  • CT EE 2
  • ESE 8
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés