Vendredi 14 septembre 5 14 /09 /Sep 11:53



    Toujours grâce à Internet, j’ai noué des contacts avec Marianne, travesti amateur de mon âge, marié lui aussi mais disponible, comme moi en journée. Après de longs échanges de mails et de photos, nous avions pris rendez-vous plusieurs semaines à l’avance pour une après-midi tranquille dans ma maison de campagne.
    J’étais arrivé plusieurs heures avant afin de bien me préparer. Après une douche soigneuse et, pour la première fois, un lavage intime à l’aide d’une poire, je me suis parfumé. Nu, j’ai choisi des bas à couture rouges, un porte-jarretelles noir, un string et un soutien-gorge noir et rouge que j’ai enfilé avec délectation. J’aurais tellement aimé être totalement épilé, lisse et doux de la tête aux pieds, pouvoir m’appliquer délicatement un vernis rouge sang sur mes ongles et un rouge à lèvres assortis, glisser doucement une perruque noire , des bijoux,..afin d’être vraiment femme. Tant pis…
    Après avoir enfilé un jean et un sweat-shirt, je suis sorti dans la rue accueillir Marianne, qui était lui aussi en homme. Quel plaisir d’être dehors en lingerie sous mes vêtements d’homme, de sentir le nylon de mes bas crisser sous mon jean à chaque pas, du contact de la ficelle de mon string entre mes fesses et puis, de croiser mes voisins qui ne se doutent de rien…
    D’emblée, le contact avec Marianne a été agréable, nous nous sommes embrassés sur les joues comme deux filles…Il portait des lunettes noires, n’était pas très grand mais semblait très doux.
    Il s’est enfermé dans la salle de bains pendant que, dans la chambre, je fermais les volets afin d’avoir une pénombre propice. Après m’être déshabillé, j’ai enfilé une paire de sandales à talons hauts noirs, une nuisette rouge et un peignoir de nylon noir. J’étais un peu anxieux mais surtout très excité…
    Il m’est apparu en guêpière rouge, bas et string noirs, jupe rouge et dommage, en ballerines noires et non en talons hauts…mais maquillé et portant une perruque noire. Il avait un petit peu de ventre…
    Immédiatement, nos corps se sont collés l’un contre l’autre, mon cœur battait vite. Il me dit que j’étais belle, dans ma tenue, excitante…Il était rassurant, il savait que c’était la première fois.
    Nos bouches se sont jointes, nos langues mêlées, la sienne dansait vite autour de la mienne. Nos mains courraient sur la soie et la dentelle couvrant nos corps, sur nos bras nus et frémissants. J’étais bien…
    Il a défait la ceinture de mon peignoir et l’a fait glisser le long de mes épaules, découvrant les fines bretelles de ma nuisette sur celles de mon soutien-gorge. Ses mains ont effleuré la bosse de mon membre tendant le nylon puis, à ma demande, se sont introduites sous ma lingerie, pour me caresser doucement les seins du bout des doigts. J’ai cru défaillir…Une onde de plaisir a parcouru tout mon corps en un long frémissement.
    Fébrilement, mes doigts ont dégrafé sa jupe libérant son sexe tendu à travers son string, que j’ai empaumé délicatement. Puis, après lui avoir demandé de s’asseoir au bord du lit, les jambes écartées, je me suis agenouillé et j’ai doucement posé mes lèvres avides sur son gland offert. Quelle sensation de douceur, de chaleur, de vie que d’engloutir dans ma bouche ce membre palpitant…Je ne comprendrais jamais les femmes qui n’aiment pas faire une fellation. C’était tellement bon de faire courir mes lèvres sur cette crête de chair, d’enrouler ma langue sur son gland, de le sentir le plus profond possible dans ma bouche et d’aller et venir doucement au rythme de ses indications. J’aimais l’odeur et le goût de son sexe, cette plénitude d’être comblée. C’était une révélation.
    Au bout d’un long moment, il me releva car lui aussi voulait me prendre dans sa bouche. Debout, il m’ôta ma nuisette puis fit glisser les bretelles de mon soutien-gorge sur mes bras pour libérer mes pointes de seins tendues et m’allongeât sur le lit. Son corps chaud sur le mien, nous nous embrassâmes à nouveau, puis ses lèvres d’un coté et le bout de ses doigts de l’autre, il me caressa longuement les seins. J’étais déjà au bord de l’explosion quand il m’engloutis délicatement, ses doigts humides de salive roulant doucement sur mes seins. Je ne savais plus où j’étais. J’avais du plaisir partout…
    Beaucoup plus tard, allongés sur le côté, après un 69 interminable, j’ai senti, accompagné par ses gémissements, les spasmes de la jouissance monter dans son membre. J’ai accueilli  avec bonheur ce liquide suave et chaud inonder ma bouche en longues saccades incontrôlables. Je m’en suis délecté, le savourant lentement sur mon palais, hommage ultime à notre satisfaction mutuelle.
    Quelques secondes après, j’ai pris, moi aussi, mon plaisir en libérant ma semence dans sa bouche accueillante, après avoir crié de bien-être. Contrairement à moi, il a tout recraché dans une serviette. Et alors, quelle importance…
    Ensuite, allongés côte à côte, nous avons longuement parlé de nos vies et de notre passion commune. Nous nous sommes découvertes actif et passif tout les deux, prêts à tout dans le respect mutuel de nos désirs. Hélas, il devait rentrer au domicile conjugal assez rapidement et nous nous sommes promis de nous revoir.
    Ce qui, hélas, ne s’est pas produit.
    J’ai néanmoins reçu un mail de sa part il y a quelques mois, m’incitant fortement à se revoir afin d’élargir la gamme de nos jouissances.
    Ce que je ferai avec plaisir, ma chère Marianne, si tu me lis, ayant gardé un très beau souvenir de cette rencontre initiatrice.

Par michel
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Commentaires Récents

Sandale

  • SBR4
  • J 2
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés