Jeudi 4 octobre 4 04 /10 /Oct 19:45


Depuis quelques temps, mon épouse a cessé de travailler et donc de se déplacer.  Je ne peux plus donner libre cours à ma passion : plus de moment seul habillé en femme, très peu de possibilité d’aller sur des sites internet et encore moins de faire des rencontres. Si dans la religion bouddhiste, le désir mène à l’insatisfaction…
Et puis, j’ai le triste sentiment que ce statut de « demi travesti » en est aussi grandement responsable. Quand je vois le succès de Franny (Allez sur son blog !), ma frustration ne cesse de grandir. Certes, je n’ai, hélas, strictement aucun point de comparaison avec cette belle créature tant sur le plan physique que sur le plan de sa vie (réelle ou littéraire) mais quand même, j’ai tellement de « féminité » à donner…
Alors je fantasme et me nourris de petites choses. Je consulte hâtivement les sites web que je ne connaissais pas (il y en a peu) et y dépose mon profil, je tchate furtivement sur mes habituels. En vain. Je n’intéresse personne…Même ce blog, qui semble néanmoins attirer quand même quelques curieux égarés, ne génère que de rares (merci à  Orphé !) commentaires. Pourtant je vais essayer de continuer car j’ai besoin d’exprimer mes besoins. Qui sait, peut-être trouverai-je néanmoins l’âme sœur, qui m’acceptera tel que je suis !
Alors je comble le vide sentimental en futiles recherches matérielles : des sandales à talons hauts sur ebay (que je ne trouve pas, je suis trop exigeant dans ma demande…) ou de la lingerie dans des boutiques (où je n’achète pas car c’est trop cher…). Ah si, j’ai quand même acheté deux ensemble nuisettes et peignoirs, l’un blanc et l’autre vert…chez Lidl ! Et ils sont très beaux.
Du coup, je me sens obligé d’acheter un ensemble porte-jarretelles, soutien-gorge et string assortis au vert de l’ensemble. Des bas vert, aussi…et des sandales, pourquoi pas ? Voilà un but intéressant et néanmoins excitant…!
En effet, j’adore entrer dans une boutique de lingerie et y découvrir le regard parfois suspicieux des clientes, plus que des vendeuses, pendant que je tourne, regarde et touche un peu tout. Surtout quand je fais me demande naturellement, sans prétexter que c’est pour une femme, avec une grande connaissance des tailles et de ce que je souhaite. Je vois le doute s’installer et trouve ça très amusant. Personne ne m’a encore demandé si c’était pour moi…Si j’étais seul dans la boutique, je répondrais oui !
Par contre, quel plaisir de déballer une nouvelle parure, de la déplier délicatement de ses emballages soyeux, de l’enfiler et de la voir sur son propre corps, de jouer avec les couleurs des bas et des chaussures pour assortir ou au contraire, obtenir des contrastes et s’imaginer séduisant(e).
En ce moment, je n’ai même pas cette toute petite satisfaction…
Plus tard, me dis-je...

Par michel
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Commentaires Récents

Sandale

  • SBR4
  • J 2
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés