Jeudi 18 octobre 4 18 /10 /Oct 19:08



    Je vis ma vie d’homme de tous les jours : activités professionnelles et sportives, vie de famille « normale » au quotidien…

    Sur le web, je reçois parfois quelques clins d’œil. Certains attirants car il s’agit d’êtres comme moi, souvent plus engagés dans la féminité (ce qui n’est pas difficile…) mais, hélas, vivant le plus souvent loin : Grenoble, Paris, Alpes-Maritimes,…Quelque part, cela me rassure, tout n’est pas perdu ! 

    D’autres proviennent d’hommes qui, dans la majorité des cas, quand je me décris en détail (ce qui me paraît être la base d’une saine relation) ne donnent pas suite. Je n’en suis pas attristé car au fond, c’est quelqu’un comme moi que je souhaite rencontrer et avec qui partager.

    J’ai été un instant tenté de répondre à l’annonce d’un travesti cherchant une copine pour aller à une soirée spécialisée dans une boite de nuits. Je lui aurais proposé de l’accompagner en homme mais ce n’est, à mon avis, manifestement pas ce qu’elle souhaiterait…
   
    Le couple, combinant idéalement masculinité et féminité (Bravo !), pourrait être une alternative séduisante. Mais ils recherchent le plus souvent soit des hommes TRES virils, soit des travestis TRES féminines. Encore une fois, je n’ai aucune difficulté à me positionner : nulle part !

    Heureusement, j’ai noué depuis quelques semaines une relation, encore purement épistolaires, avec quelqu’un qui pourrait me ressembler. La lecture de ce blog semble lui provoquer des sensations que nous pourrions partager et sa frustration de ne pouvoir nous rencontrer proportionnelle à la mienne. Dans nos trop rares (elle est mariée, elle aussi…) échanges de mail, sa retenue néanmoins tenace m’inspire beaucoup.
 
L’espoir est un puissant balancier face à la frustration, non ?

Par michel
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

JE SUI DE LION SI SATE DI TU PEU MA PLE 0687971548
commentaire n° :1 posté par : christophe le: 23/10/2007 à 18h56
je correspond avec un christophe de lyon;tu me trompes?
commentaire n° :2 posté par : popieul jean pierre le: 20/11/2007 à 21h49

Présentation

Commentaires Récents

Sandale

  • SBR4
  • J 2
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés