Mardi 20 mai 2 20 /05 /Mai 14:53

    Dimanche matin, je suis allé aux puces. Je n'y étais pas allé depuis bien longtemps, alors que c'est un endroit où on trouve beaucoup de choses intéressantes, notamment...des sandales, des bas, de la lingerie (original, non ?) à des prix défiant toute concurrence. Il faut y aller souvent, surtout pour les sandales telles que je les aime car mes exigences font qu'elles sont rares.
    Or ce jour, je trouve une belle paire de sandales blanches à lacer sur le mollet, genre spartiate, avec juste deux fines lanières sur le dessus du pied et laissant libre le talon de 12 cm. Idéales, en fait, sauf la pointure : 41 alors que je porte du 40...
    Néanmoins, ayant déjà eu des partenaires n'ayant pas de chaussures et souhaitant en porter, je n'ai pas hésité, compte tenu du prix demandé de...3€ !
    Et c'est là que tout devient amusant. En effet, la vendeuse, une belle cinquantaine souriante, vêtue classiquement d'un pantalon, d'un chemisier et de chaussures plates, en mettant les chaussures dans un sac en plastique et en me les tendant, me regarde et nous amorçons un dialogue comme je les adore :
- Vous savez, ce sont des chaussures pour femmes...
- Ah bon ?
Ma réponse était volontairement provocatrice et le bref silence qui suivit traduisit sa recherche d'une formulation prudente pour une question qui lui brûlait les lèvres. Amusé, je l'ai aidée...
- Vous portez bien des pantalons...qui sont des vêtements masculins, non ? L'inverse est interdit ?
- Non,...mais ce n'est pas habituel, n'est ce pas ?
- Beaucoup plus courant que vous ne l'imaginez...Si vous saviez le nombre d'hommes qui porte...
Elle m'interrompit d'un sourire :
- Je sais...
Subitement intéressé, je lui lançais un regard interrogatif. Nous fûmes interrompus par un acheteur potentiel et j'attendis patiemment. Elle revint vers moi :
- J'aimerai bien discuter de tout ça plus longuement si vous êtes d'accord ?
- Avec plaisir !
Elle nota alors son numéro de téléphone portable sur un papier et me le tendis :
- Ce soir, vers 18-19h ? Je suis Jacqueline. A bientôt.

Le jour même, je m'empressais de l'appeler. Elle me questionna d'abord longuement sur mon port de chaussures, de lingerie puis du reste... Plus tard, elle m'apprit que son frère jumeau, avec lequel elle a une étroite complicité, est dans la même situation que moi : marié, se travestissant en cachette, bisexuel,...Qu'est ce que je pensais d'une éventuelle mise en relation... ? Que du bien, lui répondis-je...Après un échange d'adresses mail et de numéros de téléphones portables, nous nous sommes quittés.
Pour le moment, nous en sommes restés là...

 

Par michel
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Commentaires Récents

Sandale

  • SBR4
  • J 2
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés