Mercredi 3 octobre 3 03 /10 /Oct 16:56




    Après Paule et Jean, j'ai eu une longue période sans rencontre. A la fois parce que j'avais peur d'être déçu et surtout, je n'ai eu aucun contact engageant... Il s'agissait surtout d'homme et je souhaitais ardemment, malgré ma merveilleuse expérience avec Jean, partager des moments avec des travestis.
    Malgré tout, j'avais un tel besoin d'exprimer cette sexualité parallèle que j'ai répondu à l'annonce d'un couple de gays qui cherchaient un partenaire hétéro ou bi, hors de leur milieu. Ils souhaitaient quelqu'un de très « câlin », ce qui m'a séduit. Après de multiples échanges de mail puis téléphoniques, je me suis rendu chez eux, un soir de week-end, en l'absence de mon épouse.

Je m'étais préparé dès le matin. Un lavement, un long bain, un rasage de ma caverne et après m'être bien lubrifié, l'introduction facile du plus petit plug.  Je le gardais toute la matinée.  En début d'après-midi, je déballais le plus gros. Allongé sur mon lit, nu, il fallut un temps infini pour qu'il rentre enfin en moi malgré de multiples lubrifications. Il fallait  que j'en convienne, j'étais très étroit et la pénétration était difficile. Néanmoins, je n'avais pas le choix. Ce soir, je rencontrais deux hommes et j'allais être pris à nouveau car je le souhaitais, alors...J'eu le ventre douloureux tout l'après-midi, même si cela s'estompa progressivement. Je décidais de le garder jusqu'au dernier moment même si c'était plus un inconfort qu'autre chose.

J'ai été accueilli par Thierry, un peu plus âgé en l'absence de Manuel qui n'était pas encore rentré du travail. Rapidement, après nous être dit bonjour et assis sur le canapé du salon, il m'embrassa longuement. Sa langue était douce et ses mains aussi, sur mon jean instantanément tendu par le désir. Bientôt, Manuel, plus jeune nous rejoignit. Ils étaient tous les deux charmants et très accueillants et m'ont mis à l'aise très rapidement. Ils m'ont invité à me travestir, afin d'en profiter le plus possible. Dans la salle de bains, j'enlevais le plug. Quelle sensation de vide. J'avais choisi des bas à couture gris et un ensemble porte-jarretelles, soutien-gorge et string noir et gris. Des sandales noires, une nuisette et un peignoir noir complétaient l'ensemble.
    Pour la première fois, j'ai passé une soirée entière en femme avec deux hommes, de l'apéritif à la fin de la soirée. J'étais très détendu et me sentais bien avec eux, ce qui semblait être réciproque. Pendant le dîner, nous avons parlé de nos vies respectives et surtout de celle d'un couple homosexuel, milieu qui m'était bien étranger. Quel plaisir constamment renouvelé d'évoluer librement en femme dans une situation de vie quotidienne, le contexte particulier mis à part: mettre la table, manger, débarrasser, aller au salon prendre le café,...Des moments si simples, pourtant, mais si rares...
    Dans le salon, sur le canapé, les choses se sont précipitées...Thierry m'a embrassé longuement, ses mains entourant mon cou puis caressant mon corps. D'emblée, j'ai précisé la grande sensibilité de mes seins et la façon précise dont j'aime qu'on me les caresse. Ce que s'est empressé de faire Manuel, dans mon dos, par-dessus ma lingerie superposée. Mes mains courraient sur ces deux corps encore habillés et sentaient des renflements apparaître sous les pantalons. Ils étaient tous les deux très doux et c’était très excitant…
    Rapidement, ils m'ont guidé dans la chambre et j'ai découvert l'amour avec deux hommes tendres et délicats. Pendant que je déshabillais Manuel, tout en l’embrassant, Thierry m’enlevait mon peignoir puis ma nuisette et me caressait les seins. Manuel avait des anneaux dans les seins et était intégralement rasé. Quelle douceur de glisser mes joues sur son torse imberbe, d’exciter ses seins avec ma langue pendant que mes mains libéraient son membre, tendu comme un arc, de son string. Il mesurait une quinzaine de centimètres. Quand ma bouche s’est emparée de son extrémité, je l’ai senti frémir puis ses cuisses se détendre. Il s’est abandonné complètement à ma caresse, allongé sur le dos.
    J’étais bien, à genoux, mes mains sur ses cuisses, ses fesses, sa fleur, son grand membre glissant et glissant encore. Je savourais cette chair chaude et  palpitante coulissant sur mes lèvres et mon palais, le parfum de son corps m’emplissait de saveurs
    Plus tard, Manuel m’a incité à me tourner vers Thierry qui, toujours habillé, me caressait doucement le corps et les seins, mais pas mon sexe, je voulais faire durer le plaisir. Après l’avoir longuement embrassé et déshabillé, je l’ai à son tour savouré dans ma bouche à genoux sur le lit, lui debout ses mains sur mon visage pour me faire aller au rythme de son plaisir. Il était plus court et moins tendu mais tout aussi plaisant à avaler…
    J’ai frémi quand les doigts de Manuel ont écarté le string de mes fesses et quand l’extrémité de son doigt lubrifié a caressé ma fleur offerte. J'attendais tant ce moment et je m'étais tellement préparé, que ce ne fut que langueur. Je réalisais enfin sans douleur le plaisir d'être exploré ainsi. Manuel m"a fait remarqué que pour un hétéro, j'étais particulièrement bien ouvert. Lâchant le sexe de Thierry, je leur expliquais mon expérience précédente et ma préparation en conséquence. Il n'eut donc pas à me masser longtemps en entrant et sortant plusieurs doigts réunis, humides et frais de lubrifiant constamment renouvelé. Quand il s’est interrompu, j’ai su qu’il allait mettre un préservatif et venir en moi, que j’allais être pris par ces deux hommes en même temps, dans la bouche et dans le ventre, comme seule une femme peut l’être.
    J’ai cru défaillir quand son sexe s’est introduit en moi facilement, d'une lente poussée continue jusqu’à la garde, je le sais, car je sentas ses boules contre mes fesses. J’ai quand même eu une douleur fugace, mais sans commune mesure avec la précédente, vite remplacée par une immense chaleur bienfaisante quand ses mains ont saisi mes hanches pour mieux me pénétrer. Il n’a plus bougé pendant quelques instants et j’ai apprécié sa réserve. Quand il a commencé à aller et venir en moi, j’ai  presque perdu la conscience de ce qui se passait. J’étais à genoux, en lingerie et talons hauts, avec un sexe chaud dans le ventre qui m’ouvrait et un autre dans ma bouche, me laissant aller au plaisir d’être remplie, comblée, assouvie aux rythmes de ces deux hommes qui glissaient en moi. Les yeux fermés, je n’étais qu’une vague de jouissance, me laissant bercer d’avant en arrière par ces mains qui guidaient ces membres en moi.
    Au bout d’un temps indéterminé, j’ai senti le plaisir monter en moi, mon ventre se contractant de plus en plus vite sur le membre de Manuel, me faisant presque mal. Je perdais souvent celui de Thierry qui m’étouffait car j’haletais mais le reprenais aussitôt de mes lèvres devenues sèches. Une marée de spasmes m’a submergé et j’ai jouis longuement sur le lit en criant que c’était bon. Mes bras ont alors plié et j’ai posé ma tête sur le drap, m’offrant inconsciemment encore plus aux va et viens de Manuel dont les doigts se sont crispés sur mes hanches au moment où, niché au plus profond de moi, il a pris son plaisir en criant lui aussi.
    Je ne sais pas combien de temps je suis resté ainsi. Jusqu’à ce que Manuel se retire et me retourne doucement sur le dos. J’avais effectivement oublié Thierry qui se caressait rapidement en me regardant et qui a éjaculé soudainement sur mon visage en de cours jets de sa semence dont j’ai pu savourer le goût quand il m’a embrassé et l’a mélangé avec sa salive.
    J’étais épuisé mais ravi. Un bas avait filé, j’étais couvert de sperme et de lubrifiant mais profondément satisfait.
    Après la douche, j’ai remis ma nuisette et mes sandales et nous avons passé quelques minutes à discuter, eux toujours nus. Puis à leurs regards mutuels et quelques gestes suggestifs, j’ai compris qu’ils souhaitaient poursuivre les ébats entre eux et les ai quittés.

    Je n’ai pas eu l’occasion de les re-contacter mais je ne vois plus leur annonce. C’était un moment très agréable et je garde un très bon souvenir de leur douceur.
   

Par michel
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Commentaires Récents

Sandale

  • SBR4
  • J 2
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés