Lundi 1 octobre 1 01 /10 /Oct 23:40

Ma première expérience, tant désirée et juste réalisée, d'être pris m'a immédiatement inspiré quelques réflexions. D'abord, je suis très étroit et donc, conséquence directe ou non, ce fût très douloureux ! Même si je savais qu'une préparation et l'utilisation de lubrifiant étaient indispensables, malgré tout, cela fut insuffisant et j'avais eu très mal. Je me suis donc vite documenté sur cette pratique afin de savoir si je pouvais à l'avenir éviter ces désagréments.
La richesse d'intenet me permis d'y trouver rapidement des indications. D'abord, contrairement à ce que je pensais, ce n'est pas la longueur qui est importante, mais le diamètre. En effet, c'est le sphincter anal qui est la zone la plus étroite et en conséquence, doit être progressivement ouverte et détendue. Et cela prend du temps...
Puis des solutions, enfin, surtout une: le plug !
On trouve de tout pour ce petit engin, de toutes les matières, formes et tailles, il ne me restait qu'à choisir. Après de longs moments passés à lire les avis sur ces plugs, notamment sur le riche forum sexualité de Doctissimo, tout devint assez clair. Le diamètre moyen d'une verge étant de 4 centimètre, il fallait au minimum un objet de cette taille pour une préparation initiale. Son port prolongé semblait confortable voir plaisant...L'étape suivante de 6 centimètre semblait idéale pour une préparation ultime mais à la limite de l'inconfort pour la majorité, même si tout cela pouvait aller très loin...jusqu'à 10, 13 ou 17 centimètres !!!
Je vous passe les heures passées à comparer la multitude de sites proposant une innombrable variété de ces prometteuses merveilles avant de me lancer enfin et de cliquer fébrilement sur deux modèles assortis, en gelly, respectivement de 4 et 6 centimètres de diamètre et de 10 et 17 centimètres de longueur...Pour de la préparation, cela me semblait raisonnable !
L'attente fut interminable et enfin, un soir, je reçus le fruit de mes attentes.
Je me préparais longuement tout en contemplant le colis non ouvert trônant sur la table du salon: prudent et soigneux rasage intime, long bain parfumé, douce toilette en profondeur, minutieuse application de crème pour tout le corps, parfum, soin des ongles (je rêve de vernis rouge vif...), sèchage soigneux avant de faire glisser sur mes jambes (hélas poilues...)une jolie paire de bas noirs autofixants à large revers de dentelle bleue, un ensemble string et soutien-gorge en dentelle bleue et noire, un jupon et un bustier noirs et de jolies sandales bleues vintage.
Assis tranquillement dans mon salon, j'ouvrais fébrilement le paquet, déballais et découvrais lentement les deux plugs. Sans pouvoir me retenir longtemps, j'enduisis le plus petit de lubrifiant, relevais mon jupon, écartais la ficelle de mon string et posais délicatement son extrémité à l'entrée de mon orifice. Je le fis longuement tourner autour de ma rondelle avant de l'introduire lentement en moi. J'eus une légère sensation de pression au début puis il rentra progressivement d'une longue poussée continue avant que sa base rétrécie fasse un petit sursaut avant de prendre sa place à l'entrée bien plus étroite. avec un petit bruit de succion.  Il avait pris sa place. Je ressentais juste une impression de plénitude. Je rabattais mon string et mon jupon et me levais.
Quelle bonne sensation !
Le reste de la soirée et de la nuit fut très agréable...

Par michel
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Commentaires Récents

Sandale

  • SBR4
  • J 2
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés